- Nouveau










Description du produit
Parfait pour rouler en ville, en tout-terrain et sur les pumptracks. Nos vélos ludiques sont construits avec le même ADN que nos vélos de dirt et de montagne et sont proposés dans des packs multifonctionnels et abordables qui plairont aux cyclistes de tous niveaux. Le Zircus est l'outil idéal pour maîtriser les techniques de pumptrack, apprendre les bunnyhops, les manuals, les 180° et d'autres figures amusantes que vous pouvez réaliser presque partout. Il est important de garder à l'esprit que toutes ces techniques sont les bases du VTT et que vous en aurez également besoin sur votre vélo tout suspendu en carbone à 6 000 € !
Le Zircus est équipé du même cadre en aluminium léger et résistant que celui utilisé dans la gamme Movement. Il est construit à partir de pièces abordables mais de bonne qualité, ce qui en fait un vélo parfait pour s'amuser en ville, en tout-terrain ou sur les pumptracks. Le vélo est équipé d'une transmission compacte qui permet de gagner du poids et lui donne un look « pro ». Une patte de dérailleur est disponible en option afin que vous puissiez convertir ce vélo de single speed à vitesses si nécessaire.
CARACTÉRISTIQUES PRINCIPALES
Cadre en alliage léger et résistant
Fourche Suntour 100 mm
Pédalier Samox
Caractéristiques techniques du vélo :
Cadre : NS Bikes 6061-T6 tubes formés et aboutés sur mesure
Fourches : Suntour XCM, débattement de 100 mm, axe de 9 mm, tube de direction de 1&1/8 pouce
Potence : NS Drop 31,8, 50 mm, angle +10°
Poignées : NS Hold Fast Unlocked
Selle : Octane One avec tige de selle épaisse
Frein arrière : Tektro MD-M300 Aries 160 mm
Jantes : Jalco DBX 26”, NS Fundamental 26”, 32h
Moyeu avant : NS 100x9 mm boulonné
Pneus avant/arrière Kenda Small Block 8 26x2,1
Boîtier de pédalier : FSA, carré conique
Chaîne : PYC-510H, 1 vitesse
Tailles : TAILLE UNIQUE
Jeu de direction : GW intégré conique IS42/IS52, roulements étanches
Guidon : NS 31,8, 740 mm, élévation 30 mm
Tige de selle : Octane One combo tige de selle large
Frein avant : frein V-brake Alhonga
Leviers : Tektro
Rayons : rayons avec écrous de 14 mm
Moyeu arrière : NS 135 x 10 mm à vitesse unique, driver 10T
Pédalier : Samox 170 mm 26 dents
Pédales : NS Nylon
Poids : 12,3 kg
FREINS PUISSANTS : Frein à disque arrière Tektro MD-M300 Ariesa
CADRE EN ALLIAGE RÉSISTANT ET LÉGER : Géométrie « Pro Dirt ».
Les spécifications sont susceptibles d'être modifiées sans préavis. Les couleurs et le design réels peuvent légèrement différer des images présentées sur le site web.
Caractéristiques du cadre :
Tubes : tubes A6061-T6 formés et aboutés sur mesure
Tube de direction : IS42/IS52 intégré et conique
Fourches compatibles : fourches avec tubes de direction standard 11/8” ou coniques 1,5 – 1 1/8”
Plus grand plateau : jusqu'à ~34 dents
Frein à disque : fixation IS, taille maximale du rotor : jusqu'à 185 mm
Tige de selle/collier : 30,9 mm / 34,9 mm, insertion maximale de la tige de selle : 275 mm
Poids : ~2,09 kg
Débattement de fourche recommandé : 80-140 mm
Longueur du tube de direction : 115 mm
Boîtier de pédalier : fileté standard 68 mm (compatible avec les manivelles VTT et les manivelles BMX 3 pièces avec boîtier de pédalier européen)
Moyeu arrière : espacement O.L.D 135 x 10 mm, moyeux boulonnés recommandés
Taille maximale recommandée des pneus : 26 pouces x 2,35 pouces
Dérailleur arrière : patte boulonnée en option incluse