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Soda EVO, un cadre de pur freeride qui conserve encore les traits que tout le monde aimait dans le plus vieux Soda. Cela signifie qu'il est toujours super-manoeuvrable, réglable, et aime à s’envoler. Réglez-le en chaîne et débattement courts pour le vélo 650B le plus ludique sur le marché, ou le mettre en chaîne et débattement longs pour une grande stabilité en l’air.
Le cadre est livré avec une longueur de la chaîne réglable et un débattement réglable pour permettre de changer le caractère du vélo de manière significative. Ce vélo est exceptionnellement agile et manœuvrable en réglage court ( note: un des réglage le plus court sur le marché), et très stable à haute vitesse dans un réglage long. Le cadre est également très rigide en torsion - non seulement il peut gérer toutes les astuces de rotation, mais il se sent également très bien dans les virages rapides.
Le lien 4-bar arrière donne plusieurs avantages:
- La rigidité latérale de l'extrémité arrière du vélo
- Réduire au minimum les charges latérales sur l’amortisseur, ce qui limite son usure
NOUVEAU EN 2016 : Reach plus long, angle de tube de fourche plus ouvert,Tube de Fourche IS42/IS52 intégré et conique.
Matériaux | AL6061-T6 + AL6066-T6 Tubes formés et buttés |
Cadres | Passage de cable interne ou externe |
Suspension arrière | Rock Shox Kage, 450x30 spring |
Compatibilité de la fourche | Compatible fourches standards1-1/8” or conique1.5 - 1-1/8” |
Tube de Direction | intégré coniqueIS42/IS52, Longueur Tube Fourche: 115mm |
Freins | IS-2000 disc brake mount, max rotor size: jusqu’a200mm |
Moyeux pédalier | Fileté 73mm avec ISCG-05 mounts |
Grand Plateau | jusqu’a~36t |
Dérailleur avant | pas compatible |
Moyeu arrière | 135x10mm bolt type or 135x12mm with thru axe (NS custom 12MM thru axe inclus) |
Dérailleur arrière | support amovible inclus |
Taille des roues | 650B x 2.6” |
Tige de selle/collier | 30.9mm / 34.9mm |
Poids | ~3.35kg ( sans amortisseur ) |
Le Fuzz est une vraie machine de DH construite pour rivaliser avec les meilleurs. Le cadre a été utilisé par Sam Pilgrim pour des compétitions comme le Rampage et permettant aussi a Slawek Lukasik de finir sur des podiums lors de compétitions de l’UCI.