NS Cadre SNABB T

1 599,00 € 1 999,00 €

-400,00 €




Description du produit

Le Snabb a été conçu dans le but d'optimiser les caractéristiques suivantes: fonction, poids et fiabilité sans chercher a impressionner avec des brevets ou autres.

De nombreux éléments, y compris les caractéristiques de la suspension sont inspirés du NS Fuzz, notre cadre de DH qui a fait ses preuves sur les pistes de course à travers le monde.

Nous avons réussi à inclure une bonne quantité d'anti-squat dans la conception horst-link et en même temps atteint les courbes de la suspension désirées. La géométrie est moderne, basse, longue et pure.

Nous avons pris en compte le fait que les clients NS Bikes sont généralement des coureurs agressifs et attendent que nos produits soient résistants. Dans le même temps nous nous sommes assurés que tout le monde, y compris nos coureurs, serait satisfait des performances du produit.

Le Snabb est disponible en deux versions: Enduro (E) et Trail (T).

Le Snabb E a une géométrie agressive avec plus de 160mm de débattement. Il peut facilement être classé comme un mini DH.

Le  Snabb T est plus un produit tous azimuts, conçu pour aller vite en montée, en descente et résister sur tous les terrains. Ce cadre a 140 mm de débattement, une géométrie moderne et fonctionnera parfaitement avec des fourches Trail ou Enduro.

Les différences entre les deux modèles sont: Débattement, géométrie, tube et poids, les deux étant a l’aise sur tous les terrains.

Géométrie: Les deux cadres ont des extrémités avant longues, mais des bases compactes gardant un empattement normal.

Le Snabb E est livré avec un d'angle de la tête de 66 degrés et une base légèrement plus longue pour aider à garder le vélo stable dans des vitesses de descente élevées. Il est conçu pour être utilisé avec une fourche de 160-170mm de débattement.

Le Snabb T fonctionnera mieux avec une fourche de 140 à 160mm qui donnent respectivement un angle de tête de 67,5 - 66,5.

Suspension et cinématique: les cadres ont une bonne quantité d'anti-squat avec la conception horstlink. Le lien 4-bar Horst de la suspension a une quantité importante de d'absorbsions  des chocs et, contrairement à la plupart des autres modèles sur le marché (y compris les dessins de pivot virtuel) permet à la suspension de ne pas se rigidifier lors de freinages.

Le Snabb étant un vélo reconnu, nous ne pouvions pas résister à faire une version carbone ultralégère. Le cadre Snabb C est presque 500g plus léger que son homologue en alliage. Nous avons passé beaucoup de temps sur le processus de R & D pour faire en sorte que ce nouveau produit soit parfait en termes de qualité et de régularité de fabrication. Nous utilisons un procédé de moulage EPS haut de gamme afin d'obtenir un cadre des plus légers, rigides et résistants. Les cadres ont des surfaces internes très lisses qui empêchent toutes fissures lors de contraintes, la délamitation et les irrégularités à l'intérieur des tubes.

Les cadres d'Enduro (Snabb E carbone et Snabb E) sont équipées avec les derniers amortisseurs Rock Shox Monarch plus RC3 Debonair et le cadre de Trail (Snabb T) est livré avec un Rock Shox Monarch RT3 Debonair.

 

NOUVEAUTES 2016

Snabb E: BB rabaissé, système de roulements avec reduction de frictions dans le bras de suspension, roulements MAX dans tous les pivots, chemin de cable interne revisé,
Tube de Fourche intégré conique (IS42/IS52).

Snabb T: système de roulements avec reduction de frictions dans le bras de suspension, roulements MAX dans tous les pivots, chemin de cable interne revisé, Tube de Fourche intégré conique (IS42/IS52).

Matériaux AL6061-T6 + AL6066-T6 Tubes formés et buttés, AL7075-T6 rocker arm
Cadres Roulements MAX dans tous les pivots - Passage de cable interne ou externe
Suspension arrière 200x57mm (7.9x2.24”), Rock Shox Monarch RT3 Debonair
Débattement arrière 142mm (5.5”)
Debattement Débattement de fourche recommandé: 140-160mm
Compatibilité de la fourche Fourches standards1-1/8” or conique1.5 - 1-1/8” - Longueur Tube Fourche: S size: 110mm, M size: 120mm, L: 130mm
Tube de Direction intégré conique IS42/IS52
Freins post-mount disc brake mount, max rotor size: jusqu’a200mm
Moyeux pédalier Fileté 73mm avec ISCG-05 mounts
Grand Plateau jusqu’a~34t (SRAM XX1 jusqu’a32t)
Moyeu arrière 142 x 12mm, NS axe inclus
Dérailleur arrière support amovible inclus
Taille des roues 650B x 2.3”
Tige de selle Passage de cable dans tube de selle
Tige de selle/collier 31.6mm / 34.9
Axes de Roues Avant 22.2 x 8 mm, Arrière 22.2 x 8mm
Poids ( Sans Amort. / Axes ): ~2.9kg

Donnez votre avis

NS Cadre SNABB T

NS Cadre SNABB T

Donnez votre avis

13 autres produits dans la catégorie: